Depuis le 16 mars 2020 et suite aux diverses annonces du gouvernement concernant la situation sanitaire en France, nous souhaitions vous informer que par mesures de sécurité et pour assurer la santé de nos collaborateurs, l'ensemble de nos équipes ont été mises en télétravail.
Pendant cette période, Érika, Franck, Adam, Nicolas, Maëlle et Fabrice continuent de vous accompagner par téléphone et par mail afin de répondre à toutes vos questions et assurer le suivi de vos projets.
En résumé :
- Nous continuons à vous accompagner dans la réalisation de votre projet de monument funéraire ou cinéraire.
- Nos ateliers de fabrication et de gravure restent ouverts mais font face à une réduction de leur capactié de production.
- La livraison des plaques, urnes et accessoires funéraires se font toutes les semaines du lundi au jeudi.
- Notre partenaire livreur respectent toutes les directives de sécurité afin d'assurer des livraisons "sans contact".
A propos des plaques, urnes et accessoires funéraires :
La préparation des commandes "classiques" se fait par équipe réduite afin de garantir la sécurité de tous les collaborateurs. Pour les plaques funéraires "personnalisées", nous observons un délai beaucoup plus important sur la fabrication des médaillons en porcelaine qui viennent d'Italie.
La livraisons à domicile de toutes les commandes de plaques, urnes et accessoires funéraires est maintenue par notre partenaire DPD, qui redouble d'éffort afin de respecter toutes les contraintes sanitaires dans cette sitation inédite.
Maëlle, se tient disponible par téléphone au 05 62 87 51 63 et par mail à contact@france-tombale.fr, pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans la réalisation de vos plaques funéraires personnalisées.
A propos de vos projets de monument funéraire et cinéraire :
Nos fabricants de monuments ont réouvert en équipes réduites pour garantir la sécurité sanitaire de leurs collaborateurs. Malgré tout, nous continuons à enregistrer et à produire les commandes en attente avec un délai rallongé.
En ce qui concerne la pose de monument funéraire. Celle-ci a été stoppée dans les grandes villes depuis le début du confinement et plus récemment dans les petites communes par décision municipale pour donner priorité aux nombreux travaux d'inhumation.
Nous sommes, bien sur, comme vous tous, dans l'attente d'une sortie rapide de cette crise sanitaire pour reprendre nos activités.
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches. Restez chez-vous.
- Toute l'équipe France-Tombale